Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Equifax dépasse ses prévisions de bénéfices trimestriels et revoit à la hausse ses prévisions de chiffre d'affaires annuel
information fournie par Reuters 22/07/2025 à 14:06

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

L'agence d'évaluation du crédit Equifax EFX.N a dépassé mardi les estimations de bénéfices du deuxième trimestre, aidée par une baisse moins importante que prévu des demandes de rapports de crédit hypothécaire, et a légèrement relevé ses prévisions de revenus annuels.

Les demandes de crédit hypothécaire ont soutenu les résultats du deuxième trimestre d'Equifax dans un marché hypothécaire par ailleurs morose, avec un taux hypothécaire de 30 ans - le taux d'intérêt pour le prêt immobilier américain le plus populaire - à des niveaux inférieurs à ceux de l'année précédente, lorsque le taux d'intérêt de référence de la Réserve fédérale atteignait un niveau record.

Les demandes de prêts hypothécaires aux États-Unis ont chuté de 8 % au cours du trimestre par rapport à l'année précédente, ce qui est supérieur aux prévisions d'Equifax qui tablait sur une baisse de 11 %. Au deuxième trimestre 2024, le nombre de demandes a chuté de 13 %.

Cependant, le marché hypothécaire américain a vu la demande de prêts supprimée dans un contexte de hausse des rendements du Trésor et d'incertitudes économiques, y compris les politiques commerciales fluctuantes du président Donald Trump, et les tensions politiques mondiales.

Les taux hypothécaires élevés ont découragé les emprunteurs. Cela a agi comme un vent contraire pour Equifax, qui vend des rapports de crédit et des analyses de données aux consommateurs et aux prêteurs hypothécaires, selon son rapport sur les résultats.

L'entreprise s'attend maintenant à ce que les demandes de crédit hypothécaire aux États-Unis diminuent de 11 % en 2025, ce qui représente une légère amélioration par rapport aux 12 % prévus au trimestre précédent.

Cela a aidé l'entreprise à réviser ses prévisions de revenus annuels de 5,91 à 6,03 milliards de dollars à 5,97 à 6,04 milliards de dollars.

Les analystes s'attendaient à un chiffre d'affaires de 6 milliards de dollars en 2025, selon les estimations compilées par LSEG.

Sur une base ajustée, Equifax a gagné 249,7 millions de dollars, soit 2 dollars par action, au cours des trois mois se terminant le 30 juin, contre 226,6 millions de dollars, soit 1,82 dollar par action, l'année précédente.

Les analystes s'attendaient à un bénéfice de 1,92 $ par action.

Les actions de la société, qui ont gagné près de 2 % en 2025, étaient en hausse marginale dans les échanges avant la cloche.

Valeurs associées

245,910 USD NYSE +3,15%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...